N° d'identification de l'article : 00187594 / Dernière modification : 11/01/2018

LF-S50G présentation de la commande gestuelle

Produits et catégories concernés par cet article

Vous pouvez commander l'enceinte LF-S50G à l'aide de gestes qui ne nécessitent pas que vous touchiez l'enceinte.

Pour lancer l'assistant Google

Déplacez votre main devant le capteur de commande gestuelle (le disque situé sur le dessus de l'enceinte) depuis la face arrière (côté tag NFC) vers la face avant (le côté de l'affichage de l'horloge).

Cela signifie que lorsque vous vous placez face à l'horloge, vous devez déplacer votre main de l'arrière vers vous. Il s'agit d'un geste pour dire « Ok Google », au haut-parleur.

LF-S50G initiation assistant Google

 

Pour écouter/interrompre une chanson

Déplacez votre main devant le capteur de commande gestuelle (le disque situé sur le dessus de l'enceinte) à partir de la face avant (affichage de l'horloge) vers l'arrière (côté tag NFC). Cela signifie que lorsque vous vous placez face à l'horloge, vous devez écarter votre main de vous.

LF-S50G diminuer le volume

REMARQUE : Pour cette fonction, vous devez disposer d'une application de musique (c.-à-d. Google Play ou Sportif) configurée dans l'application Google Home et d'une connexion wi-fi disponible.

Pour écouter la chanson précédente

Déplacez votre main devant le capteur de commande gestuelle (le disque situé sur le dessus de l'enceinte) de la droite vers la gauche, en faisant face à l'affichage de l'horloge.

LF-S50G geste pour écouter chanson précédente

REMARQUE : Pour cette fonction, vous devez disposer d'une application de musique (c.-à-d. Google Play ou Sportif) configurée dans l'application Google Home et d’une connexion wi-fi disponible.

 

Pour écouter la chanson suivante

Déplacez votre main devant le capteur de commande gestuelle (le disque situé sur le dessus de l'enceinte) à partir de la gauche vers la droite lorsque vous faites face à l'affichage de l'horloge.

LF-S50G geste pour écouter chanson suivante

REMARQUE : Pour cette fonction, vous devez disposer d'une application de musique (c.-à-d. Google Play ou Sportif) configurée dans l'application Google Home et d’une connexion wi-fi disponible.

 

Pour régler le volume

  • Pour augmenter le volume, placez votre doigt sur le capteur de commande gestuelle et dessinez un cercle dans le sens des aiguilles dans la zone du capteur. Le volume augmentera en rafales.

    Augmentation du volume LF-S50G

  • Pour baisser le volume, placez le doigt sur le capteur de commande gestuelle et dessinez un cercle dans le sens inverse dans la zone du capteur. Le volume diminue en rafales

    LF-S50G geste pour baisser le volume