N° d'identification de l'article : 00227399 / Dernière modification : 27/06/2019

Le mode son du lecteur audio ne change pas automatiquement.

    Le mode son du lecteur audio peut ne pas changer automatiquement, même si l'appareil connecté est compatible BRAVIA Sync et que la fonction Sync du mode son est sur ON (Activé).
    Si ce problème survient lorsque vous allumez le téléviseur et regardez des émissions de télévision ou du contenu enregistré sans passer par le menu Accueil, veuillez afficher le menu Accueil avant de visionner les émissions de télévision ou le contenu enregistré. 

    Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, modifiez le mode son en appliquant l'une des méthodes suivantes :

    • Modifiez-le dans le menu du lecteur audio
    • Appliquez la procédure suivante pour le modifier à partir du menu Sync du téléviseur :
      1. Appuyez sur le bouton MENU ACTION de la télécommande.
      2. Sélectionnez Sync Menu (menu Sync) dans la catégorie Affichage et son.
      3. Sélectionnez Contrôler le système audio et définissez le mode souhaité.