N° d'identification de l'article : 00227169 / Dernière modification : 13/01/2021

Le système audio n'émet aucun son lorsqu'il est connecté via le canal eARC

    Si votre téléviseur et votre système audio sont connectés via le canal eARC, il est possible qu'il n'y ait pas de son lorsque vous regardez une vidéo utilisant des codecs audio tels que DTS-HD Master Audio ou Dolby TrueHD. Vérifiez les éléments suivants pour résoudre le problème :

    • Assurez-vous de connecter le téléviseur et le système audio à l'aide d'un câble HDMI avec Ethernet.
    • Vérifiez que votre système audio prend en charge la fonction eARC et que le réglage est activé.
    • Vérifiez que les autres périphériques externes raccordés aux ports HDMI du téléviseur prennent en charge la sortie des codecs audio, tels que DTS-HD Master Audio ou Dolby TrueHD.
      • Consultez votre manuel ou contactez le fabricant pour plus d'informations.
    • Le téléviseur ne prend pas en charge les codecs DTS-HD Master Audio et Dolby TrueHD provenant des fichiers USB, des services de streaming vidéo et des diffusions.
    • Réglez le mode eARC sur Auto dans les réglages de votre téléviseur :
      1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande fournie.
      2. Sélectionnez Réglages.
      3. Les étapes suivantes dépendent du menu de votre téléviseur :
        • Sélectionnez Affichage et son → Sortie audio → eARC mode (mode eArc) → Auto.
        • Sélectionnez Son → eARC mode (mode eARC) → Auto.
    • Réglez le paramètre de la sortie d'enceinte sur Système audio :
      1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande fournie.
      2. Sélectionnez Réglages.
      3. Suivez les étapes ci-dessous en fonction du menu de votre téléviseur.
        • Affichage et son → Sortie audio → Haut-parleurs → Système audio.
        • Son → Haut-parleurs → Système audio.

    REMARQUE : selon les caractéristiques du système audio, certains codecs audio peuvent ne pas être pris en charge.