N° d'identification de l'article : 00240112 / Dernière modification : 13/02/2020

Les réglages de l'égaliseur sur un périphérique Bluetooth connecté peuvent-ils être pris en compte par un casque ou des écouteurs sans fil ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    La prise en compte ou non des réglages de l'égaliseur d'un périphérique Bluetooth connecté par le casque ou les écouteurs varie en fonction de l'appareil Bluetooth. 

    Dans le cas d'une connexion à un Walkman

    La prise en compte ou non des réglages de l'égaliseur par le casque ou les écouteurs varie selon le modèle de votre Walkman :

    • Séries NW-A30, NW-A40, NW-A50, NW-WM1 et NW-ZX300
      Le casque ou les écouteurs ne prennent pas en compte les réglages de l'égaliseur pour ces modèles. Pour régler l'égaliseur sur le casque ou les écouteurs, connectez votre smartphone au casque ou aux écouteurs et réglez l'égaliseur en utilisant l'application Sony | Headphones Connect. Vous pouvez ainsi enregistrer les réglages de l'égaliseur au niveau du casque ou des écouteurs. Après avoir effectué cette étape, connectez le casque ou les écouteurs au Walkman. Vous pouvez à présent écouter de la musique sur le casque ou les écouteurs avec la fonction égaliseur activée.
       
    • Séries NW-ZX100, NW-A20, NWZ-A860, NWZ-A10 et NWZ-S770
      Le casque ou les écouteurs prennent en compte les réglages de l'égaliseur pour ces modèles. Dans le menu Home (Accueil), suivez ces étapes pour activer la fonction égaliseur (Sound Effect Preset [Effet sonore prédéfini]) :
      Settings (Paramètres) > Bluetooth Settings (Paramètres Bluetooth) > Sound Effect Preset (Effet sonore prédéfini).

    Dans le cas d'une connexion à un smartphone ou à un autre périphérique Bluetooth

    Réglez l'égaliseur en utilisant l'application Sony | Headphones Connect. Vous pouvez ainsi enregistrer les réglages de l'égaliseur au niveau du casque ou des écouteurs. Après avoir effectué cette étape, connectez le casque ou les écouteurs à votre smartphone ou à un autre périphérique Bluetooth.
    Vous pouvez à présent écouter de la musique sur le casque ou les écouteurs avec la fonction égaliseur activée.