N° d'identification de l'article : 00247360 / Dernière modification : 12/05/2022

Quels modes de prise de vue sont proposés dans Photography Pro ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Les différents modes de Photography Pro sont :

    • « Mode Auto » : permet de prendre des photos de n'importe quel sujet, quelles que soient les conditions, avec de bons résultats, en définissant les valeurs déterminées par le produit.
    • « Mode P » (Programme Auto) : permet de prendre des photos avec l'exposition (et la vitesse d'obturation) réglée automatiquement. Vous pouvez également sélectionner différents paramètres à l'aide du menu.
    • « Mode S » (Priorité à la vitesse) : permet de prendre des photos de sujets en mouvement rapide, etc., en réglant manuellement la vitesse d'obturation.
    • « Mode M » (Exposition manuelle) : permet de prendre des photos avec l'exposition souhaitée en réglant l'exposition (et la vitesse d'obturation).
    • « Mode MR » (Rappel de mémoire) : permet d'enregistrer des combinaisons de modes et de valeurs de réglage fréquemment utilisées (disponible uniquement sur Xperia 5 II).
    • Mode de base : permet d'accéder rapidement à une gamme de fonctions de photographie faciles à utiliser, notamment un bouton d'obturateur tactile, l'orientation Portrait, l'effet bokeh, Panorama, etc.
      Remarque : Le mode de base n'est disponible que sur les modèles Xperia 1 III et ultérieurs, où la fonction de l'application appareil photo a été fusionnée au mode de base Photography Pro.