N° d'identification de l'article : 00259550 / Dernière modification : 10/03/2022

Comment utiliser la barre de son à l'aide de la télécommande TV

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Vous pouvez commander la barre de son à l'aide de la télécommande TV lorsque les appareils sont connectés via un câble HDMI et que la fonction Control for HDMI (Commande pour HDMI) est activée. À l'aide de la télécommande TV :

    • Power On/Off (Marche/arrêt) : vous pouvez mettre le téléviseur sous ou hors tension et la barre de son s'allume ou s'éteint en même temps.
    • Volume adjustment (Réglage du volume) : vous pouvez régler le volume de la barre de son lorsque le réglage de sortie audio du téléviseur est sélectionné.

    Si la barre de son ne s'allume pas en même temps que le téléviseur, procédez comme suit :

    1. Activez HDMI CEC (Consumer Electronics Control) sur la barre de son et le téléviseur. Pour en savoir plus sur les paramètres, consultez le manuel de chaque produit.
      • Activez la fonction Control for HDMI (Contrôle pour HDMI) dans les paramètres de la barre de son.
      • Activez la fonction BRAVIA Sync si vous disposez d'une TV BRAVIA.
        Remarque : le nom de la fonction est différent sur les téléviseurs non BRAVIA. Recherchez le paramètre lié à la fonction HDMI CEC sur votre téléviseur et réglez-le sur ON (ACTIVÉ).
    2. Éteignez le téléviseur et la barre de son.
    3. Allumez le téléviseur à l'aide de la télécommande TV.
    4. Allumez la barre de son à l'aide de la télécommande de la barre de son.
    5. Éteignez le téléviseur et la barre de son à l'aide de la télécommande du téléviseur. Une fois le téléviseur et la barre de son éteints simultanément, vous pourrez les allumer et les éteindre la prochaine fois.