N° d'identification de l'article : 00259558 / Dernière modification : 23/04/2021

L'audio de la barre de son n'est pas synchronisé avec l'image du périphérique source lors de l'utilisation d'une connexion HDMI

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si l'audio de la barre de son n'est pas synchronisé avec l'image de votre périphérique source (lecteur Blu-ray Disc™, décodeur, console de jeux ou appareil similaire), suivez les instructions relatives à la connexion de votre périphérique source.

    L'appareil source est connecté à la barre de son avec un câble HDMI

    Si la barre de son dispose d'une fonction SYNC (synchronisation A/V), réglez-la sur 0 ms.
    Si des informations spécifiques au modèle sont requises, reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec la barre de son. Les manuels sont publiés sur notre site Web d'assistance.

    Le périphérique source est connecté au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI

    • Si votre téléviseur est doté d'une fonction de décalage de l'image, réglez ce paramètre. Pour obtenir plus de détails, reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec le téléviseur.

    • Si le problème n'est pas résolu après le réglage des paramètres du téléviseur, connectez directement le périphérique source à la barre de son. Pour plus d'informations sur la méthode de connexion, reportez-vous au Guide de démarrage de la barre de son. Les manuels sont publiés sur notre site Web d'assistance.

      REMARQUE : si vous souhaitez connecter plusieurs appareils à la barre de son et que le nombre de ports HDMI est insuffisant, connectez d'abord le périphérique source dont le son est décalé à la barre de son via HDMI. Si aucun autre port HDMI n'est disponible sur la barre de son, connectez vos autres périphériques aux ports HDMI du téléviseur.