N° d'identification de l'article : 00259967 / Dernière modification : 26/10/2022Imprimer

Le casque ne se charge pas.

    Vérifiez les points suivants :

    • Le casque peut ne pas être correctement installé dans le boîtier de charge.
      Poussez l'unité gauche (L) et l'unité droite (R) jusqu'à ce qu'elles s'enclenchent et assurez-vous que les témoins s'allument en rouge.
    • La charge restante de la batterie rechargeable (intégrée au boîtier de charge) peut être faible.
      Chargez le boîtier de charge.
    Conseil

    Lorsque le boîtier de charge est complètement chargé, vous pouvez charger le casque environ deux fois.
    Dans les cas suivants, la charge restante de la batterie rechargeable (intégrée au boîtier de charge) est faible et est insuffisante pour charger le casque.

    • Lorsque vous installez le casque sur le boîtier de charge, le témoin (rouge) clignote, puis s'éteint rapidement.
    • Lorsque vous installez le casque sur le boîtier de charge, le témoin (rouge) ne s'allume/clignote pas et le casque ne s'éteint pas.