N° d'identification de l'article : 00186166 / Dernière modification : 11/10/2017

Impossible de charger le casque.

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les points suivants.

  • Le casque n'est peut-être pas complètement inséré dans l'étui de charge. Insérez le casque jusqu'à ce que les unités s'enclenchent. Assurez-vous qu'elles sont verrouillées dans l'étui de charge.
    Lorsque la charge débute, les témoins rouges du casque s'illuminent.
    Image 
  • La batterie rechargeable de l'étui de charge est peut-être épuisée. Chargez l'étui de charge.
    Le témoin s'allume en rouge pendant le chargement de l'étui de charge.
    Image

  • La borne est peut-être sale. Il est recommandé de nettoyer régulièrement les bornes du casque et de l'étui de charge avec un chiffon sec et doux.

    REMARQUE :
    • Si l'étui de charge est complètement chargé, vous pouvez charger le casque 2 fois environ.
    • Les situations suivantes indiquent que la batterie rechargeable de l'étui de charge est épuisée et qu'il n'est pas possible de charger le casque.
      • Lorsque le casque est placé dans l'étui de charge, le témoin rouge du casque clignote puis s'éteint immédiatement, et le casque s'éteint.
      • Même lorsque le casque est placé dans l'étui de charge, le témoin rouge ne s'allume pas et ne clignote pas, et le casque ne s'éteint pas.

Pour plus d'informations sur la manière de recharger votre casque, consultez le guide d'aide.