N° d'identification de l'article : 00259996 / Dernière modification : 20/04/2021

Petites interruptions sonores pendant la lecture via une connexion Bluetooth.

    Vérifiez les points suivants :

    • Retirez tout obstacle (corps humain, pièces métalliques, parois, etc.) entre l'appareil mobile et le périphérique Bluetooth, ou rapprochez-les.
    • Les appareils qui utilisent une bande de fréquence de 2,4 GHz, tels que les fours micro-onde, les appareils sans fil ou Bluetooth, etc., peuvent interrompre les communications. Éloignez ces périphériques ou mettez-les hors tension.
    • Dans la configuration de cet appareil, la transmission entre le dispositif de lecture et l'unité gauche (L) du casque est prioritaire. Dans les zones où les signaux sont faibles tels que les nombreuses connexions Wi-Fi, seul le son de l'unité droite (R) du casque peut être interrompu.
    • Certains périphériques peuvent modifier la qualité de lecture sans fil. Dans ce cas, sélectionnez la qualité de lecture sans fil [Priority on stable connection]. Pour plus d'informations, reportez-vous au mode d'emploi fourni avec le périphérique Bluetooth.
    • Le redémarrage de l'appareil mobile peut corriger le problème.
    • Lorsque de nombreuses applications sont en cours d'exécution sur l'appareil mobile, le fonctionnement peut être plus lent et les communications Bluetooth peuvent être interrompues. Essayez les solutions ci-dessous :
      • Quittez toute application inutile.
      • Redémarrez l'appareil mobile.
      • Libérez la mémoire de l'appareil mobile.