N° d'identification de l'article : 00260016 / Dernière modification : 26/10/2022Imprimer

Les opérations de touches ne fonctionnent pas.

    Vérifiez les points suivants :

    • Le dispositif connecté, ainsi que l'unité gauche (L) et l'unité droite (R) du casque sont sous tension.
    • Assurez-vous que la connexion BLUETOOTH n'est pas déconnectée. Si elle est déconnectée, reconfigurez la connexion BLUETOOTH.
    • Réinitialisez le casque. Installez le casque sur le boîtier de charge. Lorsque la charge commence, la connexion peut être réinitialisée.
    • Si les opérations des touches ne fonctionnent toujours pas correctement, initialisez le casque.
    • Pour initialiser le casque, retirez le casque du boîtier de charge, appuyez d'une manière prolongée sur la touche de l'unité gauche (L) pendant plus de deux secondes pour éteindre le casque (l'unité gauche (L) et l'unité droite (R)), puis appuyez d'une manière prolongée sur la touche de l'unité gauche (L) et celle de l'unité droite (R) pendant plus de 15 secondes simultanément.
      Le témoin (rouge) passe en mode de clignotement puis clignote quatre fois ; le casque est initialisé.
      Le casque est réinitialisé à ses paramètres par défaut d'usine ainsi que toutes les informations sur le jumelage sont supprimées. Dans ce cas, supprimez les informations sur le jumelage du casque sur le dispositif qui était connecté, puis effectuez un nouveau jumelage du casque et du dispositif.