N° d'identification de l'article : 00265615 / Dernière modification : 27/08/2021

Un signal sonore anormal retentit, le capteur tactile ne fonctionne pas ou les écouteurs redémarrent tout seuls.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Suivez la procédure ci-dessous pour résoudre le problème :

    1. Utilisez l'application Sony | Headphones Connect pour mettre à jour les écouteurs avec la dernière version.
    2. Mettez à jour toutes les applications de diffusion de musique (sur votre téléphone) vers la dernière version, puis redémarrez l'appareil connecté.
      (Selon l'application de diffusion de musique, ce problème peut survenir même si vous ne lisez pas de musique avec l'application.)
    3. Placez les écouteurs dans l'étui de chargement, fermez le couvercle, puis réinsérez-les dans vos oreilles.
    4. Réinitialisez les écouteurs.
    5. Initialisez les écouteurs.
      Vous pouvez voir comment réinitialiser ou initialiser les écouteurs dans le Guide d'aide ou en suivant les instructions de notre article Comment réinitialiser ou initialiser les WF-1000XM4.