Music Center for PC

    Importation de morceaux depuis un ordinateur

    Vous pouvez gérer du contenu (comme des morceaux ou des listes de lecture) stocké sur un ordinateur au moyen de « Music Center for PC ».

    Importation de morceaux depuis un ordinateur

    1. Cliquez sur (Menu) dans le coin supérieur gauche et sélectionnez [Importer un fichier…] ou [Importer un dossier...] dans le menu [Fichier].
    2. Sélectionnez le fichier ou le dossier que vous souhaitez importer.

    Note

    • Si vous importez un fichier depuis un disque dur externe ou un emplacement autre que le stockage interne (HDD/SSD) vers « Music Center for PC », l’importation peut échouer. Le cas échéant, copiez le fichier sur le stockage interne (HDD/SSD) et importez-le à nouveau vers « Music Center for PC ».

    Astuce

    • Vous pouvez importer des morceaux du dossier [Musique] sur l’ordinateur vers « Music Center for PC » si vous installez « Music Center for PC ».
    • Vous pouvez également importer des morceaux vers « Music Center for PC » en les faisant glisser de l’Explorateur Windows vers la liste de contenus.
    • Si vous voulez que « Music Center for PC » importe automatiquement les morceaux dans un dossier spécifique au démarrage, cliquez sur (Menu) dans le coin supérieur gauche pour afficher le menu [Outils], sélectionnez [Paramètres], puis réglez [Paramètres de dossier d'importation automatique] sous [Importer un fichier].

    Importation d’une liste de lecture

    Vous pouvez importer une liste de lecture (extension de fichier : .m3u ou .m3u8) vers « Music Center for PC ».

    1. Cliquez sur (Menu) dans le coin supérieur gauche et sélectionnez [Importer une liste de lecture...] dans le menu [Fichier].
    2. Sélectionnez la liste de lecture (extension de fichier : .m3u ou .m3u8).

    Note

    • Si la liste de lecture contient des morceaux qui ne sont pas stockés sur l’ordinateur, vous ne pouvez pas les importer.