N° d'identification de l'article : S700024032 / Dernière modification : 12/12/2011

Sony VAIO TZ - Programme d'inspection et de modification

Produits et catégories concernés par cet article


Septembre 04, 2008

Chers et Estimés Clients Sony VAIO,

La qualité des produits Sony fait la fierté de notre groupe. Nous nous sommes aperçus récemment d'un problème potentiel qui pourrait affecter les modèles suivants de PC portables, commercialisés en Europe depuis juin 2007 :

  • tous les numéros de modèle commençant par "VGN TZ1" (ex : VGN-TZ11XN/B)
  • tous les numéros de modèle commençant par "VGN TZ2" (ex : VGN-TZ21WN/B)
  • certains numéros de modèle commençant par "VGN TZ3" (ex : VGN-TZ31VN/R)

Ce problème concerne quelques pièces qui sont susceptibles de surchauffer et d'entraîner une déformation du boîtier au niveau de la connexion du câble d'alimentation CC et de la zone LCD. Dans le cadre de son engagement continu pour la satisfaction de ses clients, et par mesure de précaution, Sony a décidé de mettre en œuvre un programme d'inspection gratuite et, si nécessaire, de modification, afin de s'assurer que lesdites pièces sont conformes à ses exigences habituelles de qualité.

Nous vous invitons à vérifier si votre ordinateur portable VAIO TZ est concerné par ce programme d'inspection volontaire et, si tel est le cas, à solliciter une inspection.

Pour les clients en possession d'un ordinateur portable VAIO concerné par ce programme d'inspection et de modification, Sony organisera gratuitement la collecte de l'ordinateur, son inspection et, le cas échéant, sa modification. Ce programme d'inspection et de modification est géré directement par notre service d'assistance VAIO. En conséquence, nous vous remercions de ne pas retourner votre VAIO à votre détaillant ou revendeur habituel.

Nous réalisons des efforts continus afin de fournir à nos clients des produits de très haute qualité et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément occasionné.

Nous vous remercions encore pour votre fidélité aux produits VAIO.

Veuillez agréer, Chers Clients, nos sincères salutations.
Votre service d'assistance VAIO