N° d'identification de l'article : SX570243 / Dernière modification : 25/07/2017

Les informations sur l'âge de l'utilisateur ont été réinitialisées dans Lifelog

    Afin de se conformer aux prochaines exigences légales et corriger les entrées erronées (par exemple, de fausses dates de naissance dans le futur comme 01/01/2022), les informations sur l'âge de l'utilisateur ont été réinitialisées pour tous les utilisateurs de Lifelog. Cela signifie simplement que l'âge que vous avez indiqué précédemment a été supprimé et que l'année de naissance figurant dans l'application a été remplacée par 1972. Cette modification ne devrait pas avoir d'incidence significative sur le fonctionnement de Lifelog ou de votre historique d'activités. Elle est valide pour Lifelog 3.0.A.4.40 et versions ultérieures.

    Comment puis-je modifier mon âge dans Lifelog ?

    Il est actuellement impossible de modifier votre âge dans Lifelog sans créer un nouveau compte à l'aide de la dernière version de l'application. Les utilisateurs qui possèdent déjà un compte ne peuvent pas modifier leur âge dans l'application Lifelog pour le moment. Notre objectif est de fournir à l'avenir une solution permettant à tous les utilisateurs de remplacer la valeur par défaut (1972) par leur âge réel. 

    Que dois-je faire ?

    Veuillez mettre à jour Lifelog vers la dernière version, puis effectuer la mise à jour dès qu'une nouvelle mise à jour est disponible.