N° d'identification de l'article : 00149496 / Dernière modification : 10/10/2017

Le volume sonore est faible et ma voix est difficile à entendre, même lorsque je parle fort.

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT :

  • Les autoradios stéréo Bluetooth® ne disposent pas tous des mêmes fonctions et fonctionnalités. Pour obtenir des informations spécifiques à votre modèle, reportez-vous aux caractéristiques de l'appareil.
  • Lors d'une communication téléphonique, veuillez adopter un comportement qui n'interfère pas avec votre conduite.

Si votre voix est difficile à entendre (faible niveau sonore ou impression d'éloignement), augmentez le volume du téléphone portable qui est connecté au système audio Bluetooth® et parlez distinctement face au système.

REMARQUE : Le microphone du système audio Bluetooth® est situé au dos de la façade. N'occultez pas le microphone (avec du ruban adhésif, par exemple).

Si le volume sonore reste faible malgré l'augmentation du volume du téléphone, vérifiez le réglage Mic Gain (Puissance du micro), le cas échéant. Ce paramètre vous permet de basculer entre deux niveaux de volume et de configurer le niveau qui convient le mieux à votre interlocuteur lors d'un appel.

Si vous ne constatez pas d'amélioration après augmentation du volume alors que le microphone est bien positionné, vérifiez la connexion. Pour plus d'informations sur la connexion et l'installation du microphone, consultez le mode d'emploi de chacun des appareils utilisés.