N° d'identification de l'article : 00116142 / Dernière modification : 10/10/2017

Mon correspondant ne m'entend pas distinctement.

Produits et catégories concernés par cet article

Si le problème ne vient pas de la qualité de réception de votre réseau (ou de celui de votre correspondant), vous pouvez essayer la procédure suivante pour modifier les réglages téléphoniques du mode Echo Canceller/Noise Canceller (EC/NC) (Suppresseur de bruit/Correcteur d'écho), qui réduit l'écho ou le bruit lors des conversations téléphoniques :

IMPORTANT : la procédure suivante peut varier selon le produit. Si des informations spécifiques au modèle sont nécessaires pour effectuer l'une des étapes de cette solution, reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec le produit.

  1. Appuyez sur le bouton MIC et maintenez-le enfoncé pendant un appel.
  2. Réglez le mode sur EC/NC-1 ou EC/NC-2 pour régler le problème.

REMARQUE : le bruit ambiant peut perturber le fonctionnement du microphone. Essayez de le réduire autant que possible. Fermez les fenêtres, réduisez le niveau de la climatisation, etc.