N° d'identification de l'article : 00065764 / Dernière modification : 25/09/2018

Impossible d'activer ou d'utiliser la fonction de numérotation vocale sur le système audio Bluetooth®

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : pour les modèles commercialisés durant le dernier trimestre 2015, la fonction de numérotation vocale n'est pas disponible. Vous pouvez cependant utiliser la fonction de numérotation vocale de l'application Sony | Music Center (SongPal)

Si vous ne parvenez pas à démarrer ou à activer la fonction de numérotation vocale, cela peut être dû à un certain type de bruit ambiant ou simplement à un paramètre. Suivez les étapes ci-dessous pour tenter de résoudre ce problème :

  1. Assurez-vous que le système audio automobile Bluetooth® et le téléphone portable sont connectés.
  2. Vérifiez qu'il existe une étiquette vocale enregistrée sur votre téléphone portable.
  3. Assurez-vous que le téléphone portable est en mode veille. Si le téléphone n'est pas en mode veille, la fonction de numérotation vocale ne s'active pas.
  4. Le bruit ambiant, tel qu'un bruit de moteur, peut interférer avec la reconnaissance du son. Afin d'améliorer la reconnaissance, utilisez la fonction dans des conditions où le bruit est minimisé.
  5. Enregistrez une nouvelle étiquette vocale, en parlant plus fort que lors de votre premier enregistrement, assis dans votre voiture, via le système audio Bluetooth® avec la source BT PHONE sélectionnée.
  6. Mettez votre téléphone portable hors tension puis de nouveau sous tension.

REMARQUE : En fonction des caractéristiques de votre téléphone portable, il est possible que la fonction de numérotation vocale ne soit pas compatible. Contactez le fabricant de votre téléphone portable pour être sûr que la fonction de numérotation vocale est prise en charge.