N° d'identification de l'article : 00084634 / Dernière modification : 22/01/2018

Impossible de connecter le lecteur Blu-ray Disc ou le lecteur multimédia de réseau à Internet

Produits et catégories concernés par cet article

Si vous ne parvenez pas à regarder des contenus Internet sur votre lecteur Blu-ray Disc ou lecteur multimédia de réseau, essayez la procédure ci-dessous.

REMARQUE : certains lecteurs Blu-ray Disc ou lecteurs multimédia de réseau ne sont pas équipés de fonctionnalités sans fil. Pour voir si votre lecteur dispose d'une connectivité Internet sans fil, vérifiez les spécifications fournies avec l'appareil.

  1. Vérifiez si les autres appareils dans votre environnement Internet fonctionnent correctement.

    • La connexion n'est pas disponible sur tous les périphériques. ・・・ETAPE 2
    • La connexion est indisponible uniquement sur le lecteur Blu-ray Disc. ・・・ETAPE 3

  2. Vérifiez les paramètres de votre modem ou routeur.

    1. Vérifiez le câblage.
    2. Eteignez puis rallumez votre modem/routeur.
    3. Réinitialisez les paramètres Internet.
    4. Si le problème persiste, contactez le distributeur ou fournisseur de votre modem/routeur.

  3. Eteignez puis débranchez le lecteur Blu-ray Disc ou le lecteur multimédia de réseau. Patientez deux minutes, puis rebranchez-le et mettez-le sous tension.

  4. Saisissez vos paramètres de connexion.