N° d'identification de l'article : 00121898 / Dernière modification : 22/07/2015

Mon lecteur Blu-ray Disc se bloque lorsque je le connecte aux services du fournisseur français d'accès à Internet Freebox.

    Un nouveau micrologiciel est disponible pour résoudre le problème.

    Procédez à la mise à jour de votre lecteur vers la dernière version du micrologiciel via l'option Update Via USB memory (Mise à jour par mémoire USB) ou à l'aide d'un câble LAN.

    Pour effectuer la mise à jour avec un câble LAN, branchez un câble Ethernet LAN entre votre lecteur Blu-ray Disc et votre routeur, puis procédez comme suit :

    1. Sélectionnez Setup (Configuration) dans le menu d'accueil à l'aide de la touche fléchée gauche ou droite.
    2. Sélectionnez Software Update (Mise à jour du logiciel) à l'aide de la touche fléchée haut ou bas.
    3. Appuyez sur la touche ENTER.
    4. Sélectionnez la méthode de mise à jour de votre choix.
    • L'option Update via Internet (Mise à jour par Internet) est recommandée lorsque le lecteur Blu-ray Disc est connecté à un réseau stable.
    • Utilisez l'option Update via USB Memory (Mise à jour par mémoire USB) si aucune connexion Internet n'est disponible.

    Pour obtenir les instructions relatives à la mise à jour avec une clé USB, rendez-vous sur le site Web d'assistance Sony et saisissez le numéro de modèle de votre lecteur Blu-ray Disc dans le champ situé en haut de la page. Sélectionnez ensuite la case "Improve the Network Services" (Améliorer les services réseau) et suivez les instructions à l'écran.

    Une fois la mise à jour terminée, reconnectez votre lecteur Blu-ray Disc à votre routeur Wi-Fi.