N° d'identification de l'article : 00121898 / Dernière modification : 22/07/2015

Mon lecteur Blu-ray Disc se bloque lorsque je le connecte aux services du fournisseur français d'accès à Internet Freebox.

Produits et catégories concernés par cet article

Un nouveau micrologiciel est disponible pour résoudre le problème.

Procédez à la mise à jour de votre lecteur vers la dernière version du micrologiciel via l'option Update Via USB memory (Mise à jour par mémoire USB) ou à l'aide d'un câble LAN.

Pour effectuer la mise à jour avec un câble LAN, branchez un câble Ethernet LAN entre votre lecteur Blu-ray Disc et votre routeur, puis procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Setup (Configuration) dans le menu d'accueil à l'aide de la touche fléchée gauche ou droite.
  2. Sélectionnez Software Update (Mise à jour du logiciel) à l'aide de la touche fléchée haut ou bas.
  3. Appuyez sur la touche ENTER.
  4. Sélectionnez la méthode de mise à jour de votre choix.
  • L'option Update via Internet (Mise à jour par Internet) est recommandée lorsque le lecteur Blu-ray Disc est connecté à un réseau stable.
  • Utilisez l'option Update via USB Memory (Mise à jour par mémoire USB) si aucune connexion Internet n'est disponible.

Pour obtenir les instructions relatives à la mise à jour avec une clé USB, rendez-vous sur le site Web d'assistance Sony et saisissez le numéro de modèle de votre lecteur Blu-ray Disc dans le champ situé en haut de la page. Sélectionnez ensuite la case "Improve the Network Services" (Améliorer les services réseau) et suivez les instructions à l'écran.

Une fois la mise à jour terminée, reconnectez votre lecteur Blu-ray Disc à votre routeur Wi-Fi.