N° d'identification de l'article : 00156055 / Dernière modification : 13/11/2017

Qu'est-ce que la fonction par simple contact ?

Produits et catégories concernés par cet article

La fonction Par simple contact de Sony intègre la technologie de Communication en champ proche (NFC). En utilisant les périphériques Sony avec la fonction Par simple contact, les utilisateurs peuvent facilement et instantanément inscrire et associer leurs périphériques Bluetooth® pour lire de la musique et plus encore, sans procéder à une configuration. La fonction Par simple contact est une référence à cette connexion instantanée entre les périphériques. De plus, l'Ecoute par simple contact fait référence à la fonction de lecture de musique rendue possible grâce à un éventail de périphériques activés par simple contact.

Ecoute par simple contact :
Avec l'écoute par simple contact, vous avez juste à toucher votre smartphone ou tablette pendant quelques secondes sur le périphérique d'écoute avec lequel vous voulez lire de la musique ou diffuser d'autres contenus audio. Les périphériques d'écoute peuvent, par exemple, être des enceintes sans fil ou un casque sans fil. Les périphériques se connectent automatiquement.

L'écoute par simple contact utilise NFC et Bluetooth® pour se connecter et diffuser de la musique, de sorte que votre smartphone, votre tablette et le périphérique d'écoute (enceintes ou casque, etc.) doivent prendre en charge NFC et Bluetooth®.

Avec l'écoute par simple contact, vous pouvez écouter du contenu, par exemple, à partir du lecteur WALKMAN®, de l'application YouTube™, des applications Internet-radio comme TuneIn Radio, ou des applications de livre audio.