N° d'identification de l'article : 00260006 / Dernière modification : 26/10/2022Imprimer

Impossible de connecter le casque à un dispositif BLUETOOTH avec une connexion par simple contact (NFC).

    Vérifiez les points suivants :

    • Alors que le casque est installé dans le boîtier de charge, l'alimentation est éteinte.
      Pour utiliser une connexion à une touche, retirez le casque du boîtier de charge et assurez-vous que le casque est sous tension.
    • Gardez le smartphone près du repère N de la partie inférieure du boîtier de charge jusqu'à ce que le smartphone réagisse.
      Si le smartphone ne réagit toujours pas, déplacez lentement le smartphone de bas en haut et de gauche à droite.
    • La fonction NFC du smartphone est activée.
    • Si le smartphone se trouve dans un étui, retirez ce dernier.
    • La sensibilité de la réception NFC varie selon le smartphone.
      Si la connexion à une touche échoue continuellement entre le casque et un smartphone, connectez ce dernier au casque avec l'opération à l'écran sur le smartphone.