N° d'identification de l'article : 00064553 / Dernière modification : 26/05/2014

Dysfonctionnement du pavé tactile et de l’écran tactile lorsque l’option Hyper-V est activée

Produits et catégories concernés par cet article

Le pavé tactile et l’écran tactile ne fonctionnent pas correctement si l’option Hyper-V est activée dans le BIOS et l’appareil quitte le mode Veille.

Cela est dû au fait que la fonction Hyper-V n’est pas prise en charge lorsqu’elle est utilisée avec la fonction Veille connectée de Windows 8.

Pour éviter ce problème lors de l’utilisation de Hyper-V, modifiez les paramètres d’alimentation comme suit :

  1. Appuyez sur la touche du logo Windows, puis entrez [Options d’alimentation].
  2. Cliquez sur l’icône [Options d’alimentation] dans les résultats de la recherche.
  3. Cliquez sur [Modifier les conditions de Mise en veille de l’ordinateur].
  4. Sous [Mettre l’ordinateur en veille], sélectionnez [Jamais] pour les modes [Sur batterie] et [Sur secteur]. Cliquez sur [Enregistrer].
  5. Cliquez sur [Choisir l’action du bouton d’alimentation].
  6. Sous [Lorsque j’appuie sur le bouton Marche/Arrêt], sélectionnez [Ne rien faire] pour les modes [Sur batterie] et [Sur secteur].