N° d'identification de l'article : 00076052 / Dernière modification : 26/05/2014

L'appareil n'est pas détecté même une fois le logiciel de prise de contrôle à distance lancé

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez que [USB connection] [Connexion USB] est réglé sur [PC Remote] [PC distant] dans le menu de configuration de l'appareil.

Si l'appareil est réglé sur [PC Remote] [PC distant] et est également reconnu en tant que disque amovible lorsqu'il est réglé sur [Mass Storage mode] [Mode stockage de masse], il est possible qu'un service Windows requis ne soit pas correctement démarré.

Paramètres de connexion USB

Vérifiez que le service [Shell Hardware Detection] [Détection matériel noyau] est lancé.

S'il n'est pas lancé, l'appareil ne sera pas détecté. En général, ce service est automatiquement activé par le logiciel de prise de contrôle à distance, même s'il a été arrêté ou interrompu avant.

Pour s'assurer que le service Shell Hardware Detection [Détection matériel noyau] est lancé

Windows Vista/Windows 7 :

cliquez avec le bouton droit sur [My Computer] [Ordinateur], sélectionnez [Manage] [Gérer] -> [Services and Applications] [Services et applications] -> [Services]

Services Win 7

Windows 8 :

Sélectionnez [Control Panel] [Panneau de configuration] -> [System and Security] [Système et sécurité] -> [Administrative Tools] [Outils d'administration] -> [Services]

Services 1 Win 8

Cliquez sur [Shell Hardware Detection] [Détection matériel noyau] et vérifiez si ce service est activé. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'activer manuellement.

Services 2 Win 8