N° d'identification de l'article : 00158469 / Dernière modification : 12/07/2018

Le périphérique USB connecté ne se recharge pas lorsqu'il est relié à l'enceinte portable Bluetooth®

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants si un périphérique USB relié à l'enceinte Bluetooth® (un smartphone, par exemple) ne se recharge pas :

IMPORTANT : Chacune de ces étapes représente une solution possible à ce problème. Vérifiez après chaque étape si le périphérique USB connecté se recharge.

  1. Assurez-vous que le périphérique USB est correctement connecté au port USB-A Port USB-Ade l'enceinte Bluetooth®.

    REMARQUE :
    • Le périphérique USB ne se recharge pas s'il est connecté au port USB-B Port USB-B de l'enceinte Bluetooth®.
    • Toutes les enceintes ne disposent pas d'un port USB-A ou USB-B. Pour plus de détails sur le port que vous pouvez utiliser pour recharger un périphérique USB, reportez-vous au manuel fourni avec le produit.

  2. Sinon, un périphérique USB non pris en charge est connecté. Assurez-vous que le périphérique USB est compatible avec l'enceinte Bluetooth®.

REMARQUE : Il est recommandé de recharger le périphérique USB avec l'enceinte branchée sur une prise secteur, via l'adaptateur secteur. Si l'adaptateur secteur n'est pas branché, le périphérique USB connecté peut ne pas se recharger.