N° d'identification de l'article : 00158752 / Dernière modification : 13/11/2017

L'enceinte portable n'émet aucun son lorsqu'elle est reliée à l'ordinateur via une connexion USB

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants si l'enceinte portable n'émet aucun son lorsqu'elle est reliée à l'ordinateur via une connexion USB :

IMPORTANT : Chacune de ces étapes représente une solution possible à ce problème. Vérifiez, après chaque étape, si l'enceinte portable émet du son.

  1. Assurez-vous que le câble USB est correctement connecté au port USB de l'enceinte portable.

    REMARQUE :
    • Pour le modèle SRS-X9 : Reliez votre ordinateur au port USB-B Port USB-Bde l'enceinte.
    • Certains modèles ne sont pas fournis avec un câble USB.

  2. Pour le modèle SRS-X9 :
    Après avoir appuyé sur le bouton USB-B de l'enceinte portable, redémarrez l'application de lecture de musique sur l'ordinateur.


    Pour les autres modèles :
    Après avoir défini le mode USB sur l'enceinte portable, en appuyant sur le bouton FUNCTION (Fonction), etc., redémarrez l'application de lecture de musique sur l'ordinateur.

    REMARQUE : Les noms de bouton et la méthode de configuration varient en fonction des modèles. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel.

  3. Arrêtez tout d'abord la lecture sur l'ordinateur avant de passer à un autre mode sur l'enceinte portable. Cela peut en effet provoquer un dysfonctionnement ou altérer des données si vous changez de mode alors que de la musique est en cours de lecture sur l'ordinateur.