N° d'identification de l'article : 00230230 / Dernière modification : 05/08/2019

Mon enceinte en verre sans fil n'émet aucun son lorsqu'elle est connectée via Bluetooth

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les points suivants.

  • Vérifiez que le témoin Bluetooth de l'enceinte est allumé.
    Témoin BLUETOOTH de l'enceinte en verre
  • Augmentez le volume de l'enceinte et du périphérique connecté.
  • Si l'enceinte est connectée à un ordinateur exécutant un logiciel de musique, redémarrez ce logiciel.
  • Si un câble audio est inséré dans l'enceinte, appuyez sur le bouton BLUETOOTH/COUPLAGE situé dans la partie inférieure de l'enceinte ou débranchez l'appareil connecté au port AUDIO IN de l'enceinte.
  • La connexion Bluetooth sera déconnectée si la musique est diffusée via le réseau Wi-Fi ou à l'aide du bouton (Push & Play).
    Si la connexion n'est pas rétablie automatiquement, appuyez sur le bouton BLUETOOTH/COUPLAGE situé dans la partie inférieure de l'enceinte pour rétablir la connexion.
  • Désactivez la fonction Bluetooth du périphérique connecté, puis activez-la à nouveau.

Si le problème n'est pas résolu, supprimez les informations relatives aux périphériques connectés via une connexion Bluetooth, puis procédez de nouveau au couplage.