N° d'identification de l'article : 00191960 / Dernière modification : 22/01/2018

Des coupures de son se produisent alors que l'appareil est connecté en Bluetooth, y compris avec les fonctions d'ajout d'enceintes et Wireless Party Chain

Produits et catégories concernés par cet article

Comment remédier aux coupures de son qui se produisent avec une connexion Bluetooth ?

Réglez la qualité de lecture de l'enceinte sans fil sur Priority on stable connection (Priorité à la stabilité de la connexion).

  1. Branchez l'enceinte à la prise murale via l'adaptateur secteur, puis allumez l'enceinte. Le témoin d'alimentation s'allume en vert.
  2. Appuyez sur le bouton FUNCTION (Fonction) plusieurs fois jusqu'à ce que le témoin Bluetooth s'allume.
  3. Tout en maintenant le bouton de volume [+] enfoncé, appuyez sur le bouton FUNCTION/PAIRING (FONCTION/ASSOCIATION) jusqu'à ce que le témoin de l'entrée AUDIO IN clignote.
    • Lorsque le mode passe en SBC (codage en sous-bandes, priorité à la stabilité de la connexion), le témoin AUDIO IN clignote une fois.
    • Lorsque le mode passe en AUTO, le témoin AUDIO IN clignote trois fois.

Si le problème persiste, essayez la solution ci-dessous :