N° d'identification de l'article : 00230283 / Dernière modification : 05/08/2019

Le son émis par l'enceinte en verre sans fil (LSPX-S2) saute ou est interrompu

Produits et catégories concernés par cet article

En fonction des conditions d'utilisation, il arrive que le son émis par votre enceinte LSPX-S2 saute ou soit interrompu. Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

  • Éloignez autant que possible l'enceinte des éléments suivants :
    • Lieux où un point d'accès LAN sans fil est configuré,
    • Fours à micro-ondes, téléviseurs, radios, tuners ou autres appareils de ce type.
       
  • Rapprochez l'appareil Bluetooth® connecté de l'enceinte.
    • Des problèmes peuvent apparaître si des murs, des personnes, du métal ou d'autres objets interrompent la communication Bluetooth entre l'enceinte et votre téléphone portable.
       
  • La transmission peut également être altérée si vous utilisez des applications ou accédez aux paramètres de votre téléphone portable. Interrompez la lecture Bluetooth lorsque vous effectuez ces opérations.
     
  • Lorsque l'enceinte est connectée à un téléphone portable, redémarrez-le avant de le reconnecter à l'enceinte via la fonction Bluetooth.
     
  • Si vous utilisez la fonction Speaker Add (Ajout d'enceinte), approchez les deux enceintes l'une de l'autre.
     
  • Définir le codec Bluetooth sur SBC à l'aide de l'application Music Center peut également résoudre le problème.
    • Il est aussi possible de configurer le codec de la connexion Bluetooth depuis votre lecteur Walkman® ou vos périphériques Xperia.
    • Consultez le manuel de votre téléphone portable pour plus d'informations.
       
  • Le serveur compatible DLNA® est surchargé. Fermez toutes les applications en cours d'exécution.