N° d'identification de l'article : 00154914 / Dernière modification : 13/11/2017

Il y a peu ou pas de son provenant du haut-parleur portatif pendant la connexion Bluetooth®.

Produits et catégories concernés par cet article

  1. Vérifiez que le haut-parleur portatif et le lecteur audio connecté sont sous tension.
  2. Augmentez le volume du haut-parleur portatif et du périphérique connecté.
  3. Vérifiez que le périphérique connecté lit la musique.
  4. Eloignez le haut-parleur des objets métalliques.
  5. Si un câble audio est inséré dans le haut-parleur portatif, l'audio transmis via la connexion Bluetooth® n'est pas une sortie. Déconnectez tous les périphériques connectés au port d'ENTREE AUDIO du haut-parleur portatif.
  6. Vérifiez que le réglage Bluetooth® du haut-parleur portatif et le périphérique d'entrée audio sont sous tension.
  7. Associez le haut-parleur portatif et l'appareil d'entrée audio à nouveau.

La procédure de dépannage ci-dessus devrait vous permettre de résoudre le problème. Si vous avez effectué toutes ces étapes mais que le problème n'est pas résolu, une intervention peut s'avérer nécessaire.