N° d'identification de l'article : 00261469 / Dernière modification : 25/05/2022

Le périphérique audio n'est pas affiché comme un périphérique de diffusion dans l'application de service de diffusion de musique compatible avec 360 Reality Audio

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Mon périphérique audio ne s'affiche pas en tant que périphérique de diffusion (360 Reality Audio)

    Suivez les étapes ci-dessous si votre périphérique audio ne s'affiche pas comme périphérique de diffusion dans l'application de service de diffusion de musique compatible avec 360 Reality Audio :

    1. Vérifiez si le smartphone et le périphérique audio sont connectés au même routeur sans fil (point d'accès).
      Vous ne pouvez pas lire de la musique 360 Reality Audio via une connexion Bluetooth.
    2. Lorsque vous écoutez de la musique à l'aide de l'application Amazon Music, configurez la fonction Amazon Alexa et sélectionnez le nom de l'appareil Alexa comme périphérique de diffusion.
      • Pour les appareils iOS : L'application Amazon Music pour iOS ne prend pas en charge la fonction Chromecast. Pour cette raison, le nom de l'appareil Chromecast n'apparaît pas en tant que périphérique de diffusion.
      • Pour les appareils Android : Si vous utilisez l'application Amazon Music pour Android, le nom de l'appareil Chromecast apparaît en tant que périphérique de diffusion. Vous pouvez diffuser en appuyant sur le nom du périphérique Chromecast, mais Chromecast ne prend pas en charge la lecture 360 Reality Audio via Cast (Diffuser)
    3. Si le problème persiste, procédez comme suit :
      1. Éteignez le smartphone et redémarrez-le.
      2. Débranchez le cordon d'alimentation du routeur de la prise secteur, puis rebranchez-le.
      3. Débranchez le cordon d'alimentation secteur du périphérique audio de la prise secteur, puis rebranchez-le.