N° d'identification de l'article : 00261469 / Dernière modification : 20/05/2021

L'enceinte sans fil n'apparaît pas sur l'application 360 Reality Audio

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si l'enceinte n'apparaît pas comme périphérique de lecture dans l'application de diffusion de musique compatible avec 360 Reality Audio, procédez comme suit :

    1. Vérifiez si le smartphone et l'enceinte sont connectés au même routeur sans fil (point d'accès).
      REMARQUE : vous ne pouvez pas lire de la musique 360 Reality Audio via une connexion Bluetooth.
    2. Éteignez le smartphone et redémarrez-le. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.
    3. Débranchez le cordon d'alimentation du routeur de la prise secteur, puis rebranchez-le. Une faible latence du Wi-Fi peut provoquer des interférences lors de l'association. La latence peut s'améliorer après une réinitialisation du routeur.
    4. Débranchez le cordon d'alimentation secteur de l'enceinte de la prise secteur, puis rebranchez-le.