N° d'identification de l'article : 00167797 / Dernière modification : 07/10/2020

Aucun son ne provient du téléviseur ou du lecteur Blu-ray Disc, même si le téléviseur et l'enceinte sans fil sont reliés via le câble HDMI.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Vérifiez les éléments suivants lorsque le téléviseur ou le lecteur Blu-ray Disc n'émet aucun son alors qu'il est connecté via le câble HDMI.

    REMARQUE : Les suggestions répertoriées dans cet article s'appliquent au type de connexion HDMI illustré ci-dessous.

    SRSxTVxBD_HDMIconnection

    • Assurez-vous que le câble HDMI est connecté au port HDMI du téléviseur compatible avec la fonction de canal de retour audio (ARC).
    • Raccordez fermement le câble HDMI aux ports.
    • Assurez-vous que la fonction HDMI CEC (Consumer Electronics Control) du téléviseur est activée.
    • Si l'indicateur HDMI de l'enceinte sans fil clignote, allumez le téléviseur, puis débranchez le câble HDMI et branchez-le à nouveau.
    • Réglez le paramètre de sortie audio de votre téléviseur et des différents appareils connectés au téléviseur, comme le lecteur Blu-ray Disc, sur PCM (Pulse Code Modulation).

      REMARQUE : pour plus de détails sur les paramètres du téléviseur ou des appareils externes qui sont connectés au téléviseur, reportez-vous à leurs manuels respectifs. Pour les téléviseurs et lecteurs Blu-ray Disc Sony, les caractéristiques techniques et les instructions d'utilisation sont disponibles. Les manuels sont publiés sur la page d'assistance de votre modèle.