N° d'identification de l'article : 00158013 / Dernière modification : 22/05/2017

Aucun son n'est émis lorsqu'un périphérique Bluetooth® est connecté à un lecteur Blu-ray Disc / système Home Cinema

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants si vous n'obtenez aucun son lorsqu'un périphérique sans fil Bluetooth® est connecté au lecteur Blu-ray Disc / système Home Cinema :

REMARQUE :
Chaque étape décrite ci-dessous pouvant constituer une solution à ce problème, nous vous invitons à vérifier le son après avoir exécuté chacune d'elles.

  1. Assurez-vous que le lecteur Blu-ray Disc / système Home Cinema n'est pas trop éloigné du périphérique Bluetooth®.
  2. Assurez-vous que le système ne reçoit pas d'interférences émanant d'un réseau Wi-Fi®, d'autres périphériques sans fil 2,4 GHz ou d'un four à micro-ondes.
  3. Vérifiez que la liaison Bluetooth® entre le lecteur Blu-ray Disc / système Home Cinema et le périphérique Bluetooth® est bien opérationnelle.
  4. Associez à nouveau le système Home Cinema et le périphérique Bluetooth®.
  5. Eloignez le lecteur Blu-ray Disc™ / système Home Cinema des objets ou surfaces métalliques.
  6. Vérifiez que la fonction Bluetooth® du lecteur Blu-ray Disc™ / système Home Cinema est bien activée.
  7. Réglez le volume du périphérique Bluetooth® (l'appareil récepteur, tel qu'une enceinte ou un casque).
  8. Si le volume est toujours trop bas, réglez directement le volume sur le lecteur Blu-ray Disc / système Home Cinema.