N° d'identification de l'article : 00164705 / Dernière modification : 17/10/2017Imprimer

Une erreur s'affiche lorsque vous accédez à du contenu Internet ou le mettez à jour

    Veuillez essayer la procédure de rectification pour chaque numéro d'erreur.


    Le code d'erreur 1002 s'affiche

    Ce message d'erreur peut apparaître si le téléviseur n'est pas connecté à Internet . Si le problème n'est pas résolu une fois les étapes de dépannage effectuées, mettez à jour le logiciel du téléviseur .

    Le code d'erreur 1106 s'affiche

    Pour plus de détails sur la procédure de rectification, reportez-vous à l'article suivant :
    L'erreur 1106 s'affiche lorsque j'essaie de visionner une vidéo sur Internet via le téléviseur.


    Le code d'erreur 1107, 2123, 3218 ou 7003 s'affiche

    Pour plus de détails sur la procédure de rectification, reportez-vous à l'article suivant :
    L'erreur 1107, 2123, 3218 ou 7003 s'affiche lors de la configuration du réseau ou lorsque vous tentez d'accéder à du contenu Internet.


    Le code d'erreur 2200 s'affiche
    Pour plus de détails sur la procédure de rectification, reportez-vous à l'article suivant :
    L'erreur 2200 apparaît sur le téléviseur lorsque vous essayez d'accéder à la connexion réseau.


    Le code d'erreur 4012 s'affiche

    Une panne peut survenir sur cet appareil. Le produit peut nécessiter une réparation.

    Le code d'erreur 5010 s'affiche

    Une erreur survient dans le traitement Internet du programme. Procédez comme suit.

    Exécutez d'abord la commande Symptômes liés à la connectivité Internet.

    1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil), puis sélectionnez Aide.
    2. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique) - Symptômes liés à la connectivité Internet.
    • Si certains résultats du diagnostic renvoient la mention Echec
      Veuillez Vérifier le paramétrage de la connexion réseau .
    • Si tous les résultats du diagnostic renvoient la mention OK
      Procédez à la confirmation en respectant l'ordre suivant.
      1. Installez la dernière version en date du logiciel système BRAVIA®.
        Pour le logiciel système, reportez-vous à l'article suivant.
        Comment dois-je procéder pour mettre à jour le logiciel de mon téléviseur ?
      2. Effectuez une actualisation du contenu Internet.
        1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil), puis sélectionnez Paramètres.
        2. Sélectionnez Réseau - Actualiser le contenu Internet.
      3. Si le problème persiste après la procédure de rectification indiquée ci-dessus, restaurez les paramètres d'usine, puis vérifiez si le problème est résolu.
        Pour plus de détails, reportez-vous à l'article suivant : Comment rétablir les paramètres d'usine du téléviseur ? .

        Si une erreur s'affiche après la réinitialisation, cela peut provoquer un problème temporaire de réseau.
        Il peut se résoudre après un certain temps. Veuillez essayer à nouveau d'Actualiser le contenu Internet après un certain temps.

    Le code d'erreur 7007 s'affiche

    Ce code d'erreur peut s'afficher si la connexion Internet est interrompue ou si la vitesse de connexion est faible lors de la mise à jour du logiciel système via Internet.
    Installez la dernière version du logiciel système via un périphérique de mémoire USB , puis vérifiez si le problème est résolu.


    Le code d'erreur 7016 s'affiche

    Cette erreur peut s'afficher selon le paramétrage de l'environnement de votre fournisseur d'accès Internet (FAI)
    lorsque le logiciel système est mis à jour via Internet.
    Installez la dernière version du logiciel système via un périphérique de mémoire USB , puis vérifiez si le problème est résolu.

    Le code d'erreur 1 à 30 ou 50 à 200 ou 300 s'affiche

    C'est un problème de communication avec la cible de connexion (côté serveur). Dans le cas d'une cause temporaire, le problème peut être résolu après un certain temps. Faites une nouvelle tentative d'accès après une courte période.

    Le problème n'est pas résolu

    Installez la dernière version en date du logiciel système BRAVIA®, puis vérifiez si le problème persiste.
    Pour le logiciel système, reportez-vous aux éléments suivants : Comment dois-je procéder pour mettre à jour le logiciel de mon téléviseur ?