N° d'identification de l'article : 00091779 / Dernière modification : 30/11/2017

Comment accéder aux paramètres Double tuner lors de la réception de deux satellites ?

Produits et catégories concernés par cet article

1. Assurez-vous que votre téléviseur est équipé de la version PKG2.193 ou ultérieure du logiciel. Pour vérifier la version du logiciel, appuyez sur le bouton Options de la télécommande fournie avec le téléviseur, puis sélectionnez System Information [Informations système]. Si le téléviseur est équipé d’une version plus ancienne du logiciel, mettez-le à jour directement via Internet ou effectuez cette opération manuellement si le téléviseur n’est pas connecté à Internet.

2. Pour sélectionner le mode Double tuner, appuyez sur la touche Home de la télécommande, puis sélectionnez [Réglages] > [Réglage numérique] > Satellite Tuner Mode Selection [Sélection du mode Tuner du satellite]>. Sélectionnez ensuite le mode Tuner du satellite correspondant à votre configuration de réception. 

Remarque : le cas échéant, vous devez procéder à la mémorisation automatique du satellite avant de définir le mode Double tuner. Appuyez sur la touche Home de la télécommande et sélectionnez ensuite [Réglages] > [Réglage numérique] > [Mémorisation satellite auto].