N° d'identification de l'article : 00096827 / Dernière modification : 03/11/2014

Le son est distordu lorsque j'accède à du contenu Netflix via un système home stereo.

Produits et catégories concernés par cet article

La présence de claquements, de sifflements ou d'autres distorsions sonores peut se manifester lorsqu'un film ou une série télévisée est regardée via Netflix et que le contenu audio a été encodé au format Dolby Digital Plus. 

IMPORTANT :

  • Cette solution a été conçue pour vous assister lors de l'utilisation d'un récepteur audio, d'une barre de son ou d'un système Home Cinema Sony présentant des distorsions sonores durant l'utilisation du service de streaming Netflix et du format Dolby Digital Plus (DD+).
  • Cette solution ne concerne pas l'utilisation d'un service de streaming avec un lecteur Blu-ray Disc Sony. Si vous utilisez un lecteur Blu-ray Disc Sony avec un produit home cinema audio d'un autre fabricant, contactez le fabricant de ce produit pour obtenir une assistance supplémentaire.

Une mise à jour du logiciel (micrologiciel) est nécessaire pour corriger le problème sur les modèles ci-dessous.

  • STR-DN840
  • STR-DN1040

Une intervention est nécessaire sur les modèles ci-dessous pour corriger la distorsion du son Dolby Digital Plus.

Modèles de barres de son :

  • HT-ST7
  • HT-XT1
  • HT-CT370
  • HT-CT770

Modèles de récepteurs audio Home Cinema :

  • STR-DH540
  • STR-DH740
  • STR-DH550
  • STR-DH750

Si votre modèle n'est pas repris dans la liste ci-dessus, suivez ces étapes pour remédier au problème :

  1. Ouvrez l'application Netflix.
  2. Sélectionnez un film ou une série.
  3. Sélectionnez l'option Audio et sous-titres.
  4. Modifiez le réglage Audio en passant de Dolby Digital Plus 5.1 à Stéréo.