N° d'identification de l'article : 00104451 / Dernière modification : 22/01/2015

Pourquoi la connexion par simple contact (NFC) ne fonctionne-t-elle pas ?

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez que la fonction NFC du smartphone est activée. Pour en savoir plus, consultez le manuel de l'utilisateur du smartphone.
L'écran du smartphone doit être déverrouillé. Sortez le smartphone de son étui ou de sa coque, le cas échéant.

La sensibilité NFC est peut-être trop faible pour connecter l'unité par simple contact. Appuyez longuement sur le symbole en forme de N du combiné avec le symbole en forme de N du smartphone sans bouger.
REMARQUE: En fonction du smartphone, la connexion par simple contact n'est pas toujours possible lorsque le smartphone est en charge. Terminez de le charger, puis effectuez l'opération par simple contact.

Pour un smartphone doté du système d’exploitation Android 4.0 ou d’une version antérieure, veuillez télécharger l’application « Connexion NFC facile » disponible sur Google Play.
REMARQUE : Vous ne pouvez peut-être pas télécharger l’application dans certains pays ou certaines régions.

Si rien ne se produit lorsque vous touchez l'appareil audio avec votre smartphone, essayez d'établir la connexion Bluetooth manuellement. Consultez le mode d'emploi de l'appareil audio pour en savoir plus sur la connexion manuelle Bluetooth.

REMARQUES :

  • La fonction NFC n'est pour le moment pas compatible avec les appareils Apple iOS.
  • Connexion NFC facile n'est peut-être pas disponible dans certains pays et/ou certaines régions.