N° d'identification de l'article : 00117156 / Dernière modification : 03/10/2017

Questions fréquentes (FAQ) à propos de la fonction Voice Search (Recherche vocale) du téléviseur Android Sony

Produits et catégories concernés par cet article

Les modèles de téléviseurs Android Sony de 2015 prennent en charge la fonctionnalité de reconnaissance vocale. Cette fonction, appelée "Voice Search" (Recherche vocale), permet d'envoyer des commandes au téléviseur à l'aide de la voix.

Dans le but d'améliorer la précision du logiciel de reconnaissance vocale et la qualité globale du service, Google stocke les données audio de l'utilisateur sur ses serveurs. Les énoncés (comme les demandes ou les commandes vocales) ne sont envoyés à Google que si l'utilisateur a indiqué qu'il souhaite utiliser la fonction Voice Search (Recherche vocale).

Les informations personnelles stockées sur les serveurs de Google ne seront pas partagées avec des tiers sans un consentement explicite de la part de l'utilisateur. Vous trouverez plus d'informations sur la page des règles de confidentialité de Google.

Présentation rapide de l'essentiel de Voice Search (Recherche vocale)

Q : Qu'est-ce que Voice Search ?
A : La fonction Voice Search (Recherche vocale) permet aux utilisateurs d'envoyer des commandes au téléviseur en se servant de leur propre voix.

Q : Comment Voice Search fonctionne-t-il ?
A : Le logiciel de reconnaissance vocale de Google traduit les énoncés/les paroles que prononcent l'utilisateur dans un format compréhensible par le système.

Q : Quels sont les matériels compatibles avec Voice Search ?
A : Tous les téléviseurs Android Sony de 2015 sont dotés de la fonction Voice Search (Recherche vocale) préinstallée.

Q : Pourquoi utiliser Voice Search ?
A : Voice Search (Recherche vocale) permet aux utilisateurs d'effectuer des recherches ou d'envoyer des commandes dans le téléviseur sans l'aide de la télécommande, pour une utilisation plus rapide et transparente.

Q : Suis-je obligé d'utiliser Voice Search ?
A : Non, vous seul décidez d'utiliser ou non cette fonction.

Q : Comment savoir si j'utilise la fonction Voice Search ?
En sélectionnant l'icône du microphone dans la barre de recherche rapide ou dans le clavier virtuel. L'icône du microphone passe du bleu au rouge et le voyant LED s'allume sur votre télécommande tactile, ce qui indique que Voice Search (Recherche vocale) est prêt à recevoir votre demande ou commande.

Q : Pourquoi est-il nécessaire que Google stocke mes données audio ?
A : Pour améliorer la précision du logiciel de reconnaissance vocale et la qualité globale du service.

Q : Stocke-t-il des informations telles que l'identifiant de mon compte Google ?
Non, les données audio ne contiennent pas l'identifiant de votre compte Google, sauf si vous choisissez de l'inclure.

Q : Mes informations seront-elles transmises à des tiers ?
A : Non, les informations confidentielles et personnelles sont stockées sur les serveurs de Google et ne seront pas transmises à des tiers sans le consentement de l'utilisateur.

Q : Où puis-je trouver plus d'informations sur les règles de confidentialité de Google ?
A : Pour en savoir plus, consultez la page des règles de confidentialité de Google.

Les articles suivants vous aideront à initialiser, synchroniser et utiliser votre télécommande tactile avec Voice Search (Recherche vocale) sur votre téléviseur Android Sony :

REMARQUE : pour utiliser Voice Search (Recherche vocale), vous devez disposer d'une télécommande tactile. Certains téléviseurs Android Sony ne sont pas livrés avec une télécommande tactile.