N° d'identification de l'article : 00111133 / Dernière modification : 31/01/2018

Comment trier manuellement vos chaînes TV

Produits et catégories concernés par cet article

Vous pouvez facilement changer l'ordre de vos chaînes de télévision manuellement, en utilisant la télécommande. Cela vous permet de regrouper vos chaînes préférées lorsqu'elles sont dispersées dans la liste de programmes.

REMARQUE : la procédure spécifique au modèle de votre téléviseur peut différer légèrement de la procédure décrite ci-dessous. Pour des informations sur un modèle spécifique, consultez l'i-Manual de votre téléviseur ou le manuel d'instructions sur le site Web d'assistance de Sony.

  1. Sur la télécommande, appuyez sur [HOME] (Accueil), [MENU] ou [i+].
  2. Utilisez les flèches GAUCHE/DROITE pour naviguer jusqu'aux Paramètres.
  3. Utilisez les flèches HAUT/BAS pour naviguer jusqu'à Configuration numérique. Confirmez en appuyant sur Bouton Confirmerou sur [OK].
  4. Utilisez les flèches HAUT/BAS pour naviguer jusqu'à Ordre des chaînes numériques. Confirmez en appuyant sur Bouton Confirmerou sur [OK].
  5. Dans le coin supérieur droit, saisissez le numéro de chaîne dont vous souhaitez modifier l'ordre (p. ex. [032]). Confirmez en appuyant sur Bouton Confirmerou sur [OK]. La chaîne sélectionnée sera mise en surbrillance.
  6. Utilisez les flèches HAUT/BAS pour associer la chaîne sélectionnée au numéro de programme de votre choix, par exemple [001]. Confirmez en appuyant sur Bouton Confirmerou sur [OK].
  7. Répétez les étapes 5 et 6 pour chaque chaîne que vous voulez déplacer.