N° d'identification de l'article : 00186395 / Dernière modification : 01/02/2018

Le témoin des lunettes 3D actives clignote en vert; cependant, l'image 3D n'est pas visible

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : Cet article s'applique uniquement à des produits et/ou à des systèmes d'exploitation spécifiques. Reportez-vous à la section Produits et catégories applicables de cet article avant de commencer la procédure.

Veuillez réenregistrer les lunettes avec le téléviseur.

Suivez la procédure ci-dessous pour enregistrer les lunettes 3D :

  1. Eteignez le téléviseur.
  2. Tenez les lunettes à moins de 50 cm du téléviseur, puis allumez le téléviseur.
  3. Appuyez sur le bouton ou le témoin d'alimentation des lunettes 3D, puis maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes. Les lunettes 3D s'allument, la procédure d'enregistrement commence et le bouton ou témoin d'alimentation clignote en vert et jaune. Une lumière verte s'affiche pendant 3 secondes lorsque le processus d'enregistrement est terminé.

REMARQUE : Vérifiez la batterie des lunettes 3D. S'il ne s'agit pas d'une batterie intégrée, veuillez la remplacer.

Procédure de résolution des problèmes supplémentaires si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas

  1. Réglez Réglages Bluetooth® du téléviseur Android sur Non.

    REMARQUE : Pour obtenir des détails spécifiques au modèle sur la manière de désactiver la fonction Bluetooth® du téléviseur Android, reportez-vous au guide d'instructions fourni avec l'unité.

  2. Redémarrez le téléviseur Android .
  3. Réglez Réglages Bluetooth® du téléviseur Android sur On (Oui).
  4. Réglez le téléviseur Android sur l'entrée où le signal 3D a été détecté.
  5. Une fois le signal 3D détecté, maintenez le bouton d'alimentation des lunettes 3D enfoncé.

Si le problème persiste après avoir suivi toutes les étapes de résolution des problèmes décrites dans cet article, les lunettes 3D nécessitent peut-être un échange.