N° d'identification de l'article : 00149511 / Dernière modification : 02/06/2016

Le son est entrecoupé lorsque j'écoute de la musique avec un casque ou des écouteurs compatibles avec la technologie LDAC.

Produits et catégories concernés par cet article

Selon le réseau utilisé, le son est susceptible d'être entrecoupé lorsque votre smartphone ou appareil Wi-Fi® est en cours de transmission à proximité de l'unité, car la technologie LDAC transfère un volume important d'informations. Modifiez les paramètres de lecture de l'appareil (smartphone ou Walkman®, par exemple) en sélectionnant Prioritize Connection (Privilégier la connexion) au lieu de Prioritize Sound Quality (Privilégier la qualité audio).

REMARQUE : La procédure pour modifier les paramètres de lecture varie en fonction de l'appareil qui est connecté au casque ou aux écouteurs. Pour plus d'informations, consultez le manuel de l'appareil utilisé. L'exemple ci-dessous montre comment modifier les paramètres de qualité de lecture d'un WALKMAN® série NW-A20.

  1. Dans le menu Home (Accueil), sélectionnez Settings (Réglages).
  2. Sélectionnez Bluetooth Settings (Paramètres Bluetooth).
  3. Sélectionnez Wireless Playback Quality (Qualité de lecture sans fil).
  4. Sélectionnez Select (Sélectionner).
  5. Parmi les éléments qui s'affichent, sélectionnez LDAC (Prioritize Connection)(LDAC, Privilégier la connexion).

REMARQUE : D'autres options peuvent permettre d'améliorer la connexion, notamment aptX/SBC (Prioritize Connection) (aptX/SBC, Privilégier la connexion).