N° d'identification de l'article : 00160205 / Dernière modification : 02/10/2017

L'erreur « There is no network connection right now » (Il n'y a pas de connexion réseau actuellement).

Produits et catégories concernés par cet article

Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

  1. Ce message d'erreur apparaît si vous éteignez et allumez votre téléviseur tout en regardant une émission depuis une application.

    REMARQUE : Sélectionnez RETRY (REESSAYER) pour vous reconnecter à Internet. Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape suivante.

  2. Ce message d'erreur apparaît lorsque vous avez connecté le téléviseur Android à Internet avec un câble LAN. 
    Vérifiez si vous avez activé le paramètre IPv6 sur le téléviseur. Désactivez le paramètre IPv6 comme suit :
    1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) de la télécommande.
    2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Settings (Paramètres).

      Image

    3. Sélectionnez Réseau dans la catégorie Réseau et accessoires.
    4. Sélectionnez Advanced settings (Réglages avancés).
    5. Sélectionnez Configuration IPv6, puis réglez sur NO (Non).

  3. Si possible, connectez le téléviseur à Internet à l'aide d'une connexion sans fil.
    1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) de la télécommande.
    2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Settings (Paramètres).
    3. Sélectionnez Network Settings (Paramètres réseau).

      Image

    4. Sélectionnez Wi-Fi.
    5. Sélectionnez ON (Activé).