L'écran de télévision devient noir pendant 10 minutes après avoir allumé le téléviseur
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Si le mode de réinitialisation d'image de votre téléviseur OLED est activé au moment où vous débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur, rebranchez-le, puis allumez le téléviseur, l'écran de télévision deviendra noir. Cela se produit parce que le téléviseur passe en mode veille pour effectuer l'étalonnage de l'écran. L'écran revient à l'affichage normal après environ dix minutes une fois l'étalonnage terminé.
Réglez Picture reset mode (Mode réinitialisation d'image) sur Off (Désactivé) si vous ne souhaitez pas effectuer l'étalonnage de l'écran :
- Accédez à l'écran Settings (Réglages)
- Utilisez le bouton Quick Settings (Réglages rapides) (pour les modèles sortis en 2019 ou ultérieurement)
- Appuyez sur la touche Quick settings (Réglages rapides)
de la télécommande.
- Sélectionnez Settings (Réglages)
.
- Appuyez sur la touche Quick settings (Réglages rapides)
-
Utilisez la touche HOME (Accueil)
- Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Settings (Réglages)
.
- Utilisez le bouton Quick Settings (Réglages rapides) (pour les modèles sortis en 2019 ou ultérieurement)
-
Les étapes suivantes dépendent des options du menu de votre téléviseur :
- Sélectionnez System (Système) → Retail mode settings (Réglages du mode Point de vente) → Picture reset mode (Mode réinitialisation d'image).
- Sélectionnez Device Preferences (Préférences relatives à l'appareil) → Retail mode settings (Réglages du mode Point de vente) → Picture reset mode (Mode réinitialisation d'image).
- Sélectionnez Retail mode settings (Réglages du mode Point de vente) → Picture reset mode (Mode réinitialisation d'image).
- Sélectionnez Off (Désactivé).