N° d'identification de l'article : 00174366 / Dernière modification : 24/04/2019

Après avoir allumé le téléviseur, l'écran disparaît immédiatement pendant 10 minutes puis réapparaît à nouveau.

    Si le Mode réinitialisation d'image est activé et si vous débranchez et rebranchez le cordon d'alimentation (secteur), puis allumez le téléviseur, l'alimentation passe en mode veille pendant environ 10 minutes afin d'effectuer un étalonnage de l'écran.
    Une fois l'étalonnage de l'écran terminé, l'appareil s'allume à nouveau et l'écran du téléviseur s'affiche.

    Ce problème peut être évité en désactivant le Mode réinitialisation d'image.

    1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Réglages du mode Point de vente dans la catégorie Préférences système.
    4. Sélectionnez Mode réinitialisation d'image.
    5. Sélectionnez Non.