N° d'identification de l'article : 00260906 / Dernière modification : 03/01/2024Imprimer

Réduire la rémanence ou la non-uniformité des images sur l'écran de votre téléviseur OLED

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Après avoir utilisé le téléviseur, utilisez le bouton Alimentation de la télécommande TV pour éteindre le téléviseur et laissez-le éteint pendant une nuit. Il est recommandé de procéder ainsi à chaque fois que vous utilisez le téléviseur.

    Vous pouvez également réduire la rémanence de l'image en effectuant un étalonnage de l'écran comme si le téléviseur avait été éteint pendant la nuit :

    1. Appuyez sur le bouton Paramètres rapides (clé ou engrenage) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Settings (Réglages) → SystèmeRéglages du mode Point de venteMode réinitialisation d'imageOn (Activé).
    3. Mettez le téléviseur hors tension, puis remettez-le sous tension à l'aide de l'alimentation secteur.
    4. Avant de procéder à l'étalonnage de l'écran, une boîte de dialogue apparaît à l'écran. Démarrez l'étalonnage de l'écran à partir de cette boîte de dialogue.
      Remarques :
      • Si le Mode réinitialisation d'image est activé et si vous débranchez et rebranchez le cordon d'alimentation puis allumez le téléviseur, il passe en mode veille pendant environ 10 minutes afin d'effectuer l'étalonnage de l'écran. Une fois l'étalonnage de l'écran terminé, l'appareil s'allume à nouveau et l'écran du téléviseur s'affiche.
      • Une fois cette opération effectuée, réglez le Mode réinitialisation d'image sur Désactivé.