N° d'identification de l'article : 00188198 / Dernière modification : 01/02/2018

Comment retirer la notification «Le gestionnaire de services Samba s'est arrêté»

Produits et catégories concernés par cet article

Après avoir mis à jour votre téléviseur vers la version 6.267 du micrologiciel, le message suivant peut apparaître à l'écran par intermittence.  

Image

Ce message s'affiche uniquement si vous avez précédemment retiré la notification de configuration du téléviseur Samba en désactivant le Gestionnaire de services Samba dans la liste des applications système : [Paramètres] > [Apps] > [Apps système] > [Gestionnaire de services Samba].

Pour résoudre ce problème, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Sélectionnez Apps dans le menu [Paramètres]
    Sélectionnez Apps depuis le menu [Paramètres]
  2. Sélectionnez Gestionnaire de services Samba depuis [Apps système]

    Sélectionnez Gestionnaire de services Samba à partir de [Apps système]
  3. Sélectionnez Activer

    Sélectionnez Activer
  4. Dans le menu Activer, sélectionnez OK

    Dans le menu Activer, sélectionnez OK

Si la notification de configuration de l'application Samba s'affiche lorsque vous utilisez le téléviseur, vous pouvez sélectionner [Refuser]. 

Par ailleurs, vous pouvez également désactiver Samba Interactive TV en accédant à :

  1. [Paramètres] > [Samba Interactive TV] (cette section s'affiche également pendant la configuration initiale)
  2. Dans la fenêtre d'informations, sélectionnez [Suivant]
  3. Vous pouvez alors désactiver Samba TV [Je refuse et je désactive]
  4. Confirmez votre sélection en choisissant [Oui]