Foire aux questions à propos de l'Assistant Google
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des pays/régions/langues spécifiques qui prennent en charge Google Assistant. Pour les pays/régions/langues applicables, se référer à l'article suivant : Pays/régions/langues pris en charge et comment utiliser l'Assistant Google.
Quels sont les langues prises en charge par l'Assistant Google ?
Comment modifier la langue de mon téléviseur ?
Puis-je utiliser l'Assistant Google sans être connecté à mon compte Google ?
Comment consulter la liste des commandes ?
Quand pourrais-je utiliser l'Assistant Google dans une autre langue ?
Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'Assistant Google, cliquez sur le lien suivant :
Quels sont les langues prises en charge par l'Assistant Google ?
- Anglais (R.-U.)
- Français
Comment modifier la langue de mon téléviseur ?
Suivez ces étapes pour modifier la langue de votre téléviseur :
- Sur la télécommande TV fournie, appuyez sur ACCUEIL.
- Sélectionnez
Réglages.
- Dans la catégorie Préférences système, sélectionnez Langue.
- Sélectionnez Anglais.
Puis-je utiliser l'Assistant Google sans être connecté à mon compte Google ?
Oui, vous pouvez utiliser l'Assistant Google, mais vous bénéficierez uniquement de fonctions limitées.
REMARQUE : Nous ne pouvons pas garantir la prise en charge de la commande vocale pour toutes les applications de votre téléviseur.
Comment consulter la liste des commandes ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
Quand pourrais-je utiliser l'Assistant Google dans une autre langue ?
Nous vous informerons lorsque d'autres langues seront disponibles.
*Google et Android TV sont des marques commerciales de Google LLC.