N° d'identification de l'article : 00199885 / Dernière modification : 21/08/2018

Foire aux questions à propos de l'Assistant Google

Produits et catégories concernés par cet article

Quels sont les langues prises en charge par l'Assistant Google ?
Comment modifier la langue de mon téléviseur ?
Puis-je utiliser l'Assistant Google sans être connecté à mon compte Google ?
Comment consulter la liste des commandes ?
Quand pourrais-je utiliser l'Assistant Google dans une autre langue ?

 

Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'Assistant Google, cliquez sur le lien suivant :


Quels sont les langues prises en charge par l'Assistant Google ?

  • Anglais (R.-U.)
  • Français

Comment modifier la langue de mon téléviseur ?
Suivez ces étapes pour modifier la langue de votre téléviseur :

  1. Sur la télécommande TV fournie, appuyez sur ACCUEIL.
  2. Sélectionnez Réglages.
  3. Dans la catégorie Préférences système, sélectionnez Langue.
  4. Sélectionnez Anglais.

Puis-je utiliser l'Assistant Google sans être connecté à mon compte Google ?
Oui, vous pouvez utiliser l'Assistant Google, mais vous bénéficierez uniquement de fonctions limitées.


Comment consulter la liste des commandes ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :


Quand pourrais-je utiliser l'Assistant Google dans une autre langue ?
Nous vous informerons lorsque d'autres langues seront disponibles. 


 

*Google et Android TV sont des marques commerciales de Google LLC.