N° d'identification de l'article : 00195005 / Dernière modification : 13/04/2023Imprimer

Que dois-je faire si je perds le boîtier de charge ou un écouteur ?

Puis-je acheter le boîtier de charge ou l'un des deux écouteurs ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Casques sans filQue faire si vous avez perdu votre écouteur gauche, votre écouteur droit ou votre boîtier de charge ?

    Sans NFC*

    • LinkBuds S (WF-LS900N)
    • LinkBuds (WF-L900)
    • WF-1000XM4
    • WF-SP800N
    • Le boîtier de charge est disponible en tant que pièce de rechange à commander auprès de revendeurs tiers spécialisés (en ligne).
    • Si vous avez perdu un écouteur, veuillez contacter l'un des Centres de service agréés Sony pour configurer vos écouteurs. Trouver un Centre de service agréé. Les écouteurs disposent d'informations prédéfinies qui leur permettent de communiquer entre eux. Seul un Centre de service agréé peut configurer les paramètres de vos écouteurs pour aligner les versions de leur microprogramme. Les trois composants (écouteur gauche, écouteur droit, boîtier de charge) doivent être présents au moment de la configuration.

    Avec NFC*

    • WF-1000X
    • WF-1000XM3
    • WF-SP700N
    • WF-SP900
    • Si vous avez perdu le boîtier de charge ou un écouteur, veuillez envoyer les éléments restants à l'un des Centres de services agréés Sony, afin de pouvoir vous procurer un remplacement de la pièce manquante et effectuer la réinitialisation avec les composants restants. Trouver un Centre de service agréé. Les écouteurs et le boîtier de charge disposent tous d'informations prédéfinies qui leur permettent de communiquer entre eux. Seul un Centre de service agréé peut configurer les paramètres de vos écouteurs pour aligner les versions de leur microprogramme. Les trois composants (écouteur gauche, écouteur droit, boîtier de charge) doivent être présents au moment de la configuration.
    • WF-C700N
    • WF-C500
    • WF-XB700
    • Vous ne pouvez pas remplacer les pièces manquantes. Aucune pièce de rechange n'est disponible pour ces modèles.

    Remarques :

    • La garantie ne couvre pas les frais de remplacement des éléments perdus.
    • (*) « NFC » signifie « Near-Field Communication ».