N° d'identification de l'article : 00195005 / Dernière modification : 23/05/2022

Que dois-je faire en cas de perte du boîtier de charge ou d'un écouteur ?

Puis-je acheter le boîtier de charge ou l'un des deux écouteurs ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    La procédure de remplacement d'un écouteur ou d'un boîtier de charge dépend de votre modèle. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section relative au modèle de vos écouteurs (« WF-1000XM4 » ou « Autres modèles totalement sans fil »).

    Remarque : La garantie ne couvre pas les frais de remplacement des produits perdus ou endommagés.

    WF-1000XM4

    En cas de perte ou d'endommagement des écouteurs ou du boîtier de charge, vous pouvez acheter des pièces de rechange. Si votre boîtier de charge est perdu ou défectueux, vous pouvez le remplacer sans avoir recours à un centre de service agréé Sony. Vos écouteurs d'origine fonctionnent avec un boîtier de rechange sans aucun réglage.

    Veuillez contacter le groupe EET par téléphone pour commander un boîtier de charge ou un écouteur.

    Après avoir reçu la pièce de rechange, procédez à une initialisation standard. Suivez les étapes ci-dessous ou reportez-vous au Guide d'aide pour obtenir plus d'informations (initialisation des écouteurs pour rétablir les réglages d'usine) :

    1. Placez les écouteurs dans le boîtier de charge.
    2. Appuyez sur les capteurs tactiles des deux écouteurs jusqu'à ce que le témoin rouge clignote sur le boîtier de charge. Cette opération peut prendre environ 10 secondes.
    3. Relâchez la pression des capteurs tactiles dans les cinq secondes qui suivent le clignotement du témoin. Le voyant du boîtier de charge clignote en vert quatre fois lorsque l'initialisation est terminée.

    Remarque : Si vous avez initialisé votre écouteur de rechange, mais que vous ne pouvez pas l'associer ou le synchroniser, contactez un centre de service agréé.


    Autres modèles sans fil

    Les deux côtés des écouteurs et du boîtier de charge sont préréglés avec des informations qui leur permettent de communiquer entre eux. Ces paramètres ne peuvent être configurés que dans un centre de service agréé et les trois composants doivent être présents.

    C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas remplacer une pièce manquante. En cas de perte de l'un des écouteurs ou du boîtier de charge, contactez un centre de service agréé. Vous serez invité à envoyer les pièces restantes afin que la pièce manquante de rechange puisse être réinitialisée avec les autres composants.