N° d'identification de l'article : 00195005 / Dernière modification : 25/02/2019

Véritablement sans fil : que faire lorsque vous perdez votre étui de chargement ou l'une de vos oreillettes

    En cas de perte de l'étui de charge ou de l'un des deux écouteurs, vous pouvez bénéficier d'une réparation (remplacement).

    Pourquoi ne puis-je pas acheter un étui de chargement séparé ?

    Les deux unités et l'étui de chargement requièrent des paramètres de connexion uniques qui peuvent être réglés uniquement auprès d'un centre de service agréé Sony.

    Lorsque vous perdez ou endommagez votre étui de chargement ou vos oreillettes, vous pouvez envoyer le ou les écouteurs et/ou l'étui de chargement au centre de service pour une réparation. 
    En raison des conditions uniques indiquées ci-dessus, l'étui de charge et les écouteurs ne sont pas vendus séparément.
     

    Centre de service agréé

    Veuillez envoyer vos écouteurs et/ou l'étui de chargement à un centre de service agréé de Sony.
    Votre étui de chargement ou oreillette seront remplacés et réglés pour votre produit d'origine. 

    REMARQUE : la garantie ne couvre pas les frais de remplacement des composants perdus.