N° d'identification de l'article : 00191772 / Dernière modification : 22/01/2018

Impossible de terminer la mise à jour du micrologiciel sur mon WF-1000X

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La mise à jour s'arrête à « Veuillez patienter. Téléchargement du logiciel en cours... »


Barre de progression

Si la barre de progression s'arrête à 100 % pendant au moins une minute, essayez la procédure suivante.

  1. Dans l'application Headphones Connect, appuyez sur ANNULER pour interrompre la mise à jour.
  2. Eteignez puis rallumez les unités gauche et droite du casque. (Redémarrer)
    1. Placez les unités gauche et droite du casque dans l'étui de charge et éteignez-les. Une fois hors tension, le voyant rouge s'allume.
    2. Retirez les unités gauche et droite du casque de l'étui de charge et allumez-les. Une fois sous tension, le voyant bleu clignote.
  3. Vérifiez que le casque et le périphérique utilisé pour la mise à jour sont bien connectés.
    REMARQUE : écoutez de la musique sur le périphérique et vérifiez si le son est perceptible dans les écouteurs gauche et droit.
  4. Essayez à nouveau d'effectuer la mise à jour.

Lorsque la barre de progression s'arrête à 0 % :

Vérifiez que le périphérique utilisé pour la mise à jour est bien connecté à Internet, puis essayez la procédure suivante.

  • Rapprochez les deux écouteurs du périphérique et démarrez la mise à jour.
  • Au moment d'effectuer la mise à jour, éloignez-vous le plus possible des autres périphériques qui transmettent des ondes radio, y compris les appareils Bluetooth et Wi-Fi.



Impossible de mettre à jour le logiciel de votre iPhone ou de votre périphérique iOS, la mise à jour du logiciel s'arrête à 50 %

Si des périphériques Bluetooth Low Energy (à faible consommation d'énergie), tels que des appareils portables ou montres connectées, sont connectés au périphérique iOS, la mise à jour peut s'avérer impossible.
Eteignez le périphérique iOS et tous les autres appareils Bluetooth à l'exception du casque, puis démarrez la mise à jour.

Procédez comme suit :

  1. Eteignez tous les appareils Bluetooth connectés au périphérique iOS.

  2. Placez les écouteurs gauche et droit dans l'étui de charge et éteignez l'appareil. Une fois hors tension, le voyant rouge s'allume.

  3. Eteignez puis rallumez (redémarrer) le périphérique iOS.

  4. Retirez les unités gauche et droite du casque de l'étui de chargement et allumez-les. Une fois sous tension, le voyant bleu clignote.
    REMARQUE : tant que la mise à jour n'est pas terminée, ne rallumez aucun appareil Bluetooth.

  5. Vérifiez que le WF-1000X et le périphérique iOS utilisé pour la mise à jour sont bien connectés. Ecoutez de la musique sur le périphérique et vérifiez si le son est perceptible dans les unités gauche et droite du casque.

  6. Relancez la mise à jour.
    Assurez-vous d'effectuer les opérations suivantes lors de la mise à jour.

    • Fermez toutes les applications à l'exception de Headphones Connect.
    • Placez votre iPhone ou autre périphérique iOS aussi près du WF-1000X que possible.
    • Au moment d'effectuer la mise à jour, éloignez-vous des autres périphériques à proximité qui transmettent des ondes radio, y compris les appareils Bluetooth et Wi-Fi.



Le message « Echec de la mise à jour » s'affiche à mi-parcours et l'application Headphones Connect s'arrête

Si la version du logiciel indiquée sur le casque est 1.0.7, cela signifie que la mise à jour a été effectuée avec succès. Si elle est inférieure à 1.0.7, essayez la procédure suivante pour relancer la mise à jour.

Démarrez l'application Headphones Connect et vérifiez la version du logiciel du périphérique.

  1. Fermez Headphones Connect temporairement.
  2. Eteignez tous les appareils Bluetooth connectés au périphérique utilisé pour la mise à jour.
  3. Eteignez puis rallumez les unités gauche et droite du casque.
    1. Placez les unités gauche et droite du casque dans l'étui de charge et éteignez-les. Une fois hors tension, le voyant rouge s'allume.
    2. Retirez les unités gauche et droite du casque de l'étui de charge et allumez-les. Une fois sous tension, le voyant bleu clignote.
  4. Vérifiez que le casque et le périphérique utilisé pour la mise à jour sont bien connectés.
    REMARQUE : écoutez de la musique sur le périphérique et vérifiez si le son est perceptible dans les écouteurs gauche et droit.
  5. Relancez la mise à jour.