Impossible de terminer la mise à jour du micrologiciel sur mon WF-1000X
Consultez l'article qui correspond à votre problème.
- La mise à jour s'arrête à « Veuillez patienter. Téléchargement du logiciel en cours... »
- Impossible de mettre à jour le logiciel de votre iPhone ou de votre périphérique iOS, la mise à jour du logiciel s'arrête à 50 %
- Le message « Echec de la mise à jour » s'affiche à mi-parcours et l'application Headphones Connect s'arrête
La mise à jour s'arrête à « Veuillez patienter. Téléchargement du logiciel en cours... »

Si la barre de progression s'arrête à 100 % pendant au moins une minute, essayez la procédure suivante.
- Dans l'application Headphones Connect, appuyez sur ANNULER pour interrompre la mise à jour.
- Eteignez puis rallumez les unités gauche et droite du casque. (Redémarrer)
- Placez les unités gauche et droite du casque dans l'étui de charge et éteignez-les. Une fois hors tension, le voyant rouge s'allume.
- Retirez les unités gauche et droite du casque de l'étui de charge et allumez-les. Une fois sous tension, le voyant bleu clignote.
- Vérifiez que le casque et le périphérique utilisé pour la mise à jour sont bien connectés.
REMARQUE : écoutez de la musique sur le périphérique et vérifiez si le son est perceptible dans les écouteurs gauche et droit. - Essayez à nouveau d'effectuer la mise à jour.
Lorsque la barre de progression s'arrête à 0 % :
Vérifiez que le périphérique utilisé pour la mise à jour est bien connecté à Internet, puis essayez la procédure suivante.
- Rapprochez les deux écouteurs du périphérique et démarrez la mise à jour.
- Au moment d'effectuer la mise à jour, éloignez-vous le plus possible des autres périphériques qui transmettent des ondes radio, y compris les appareils Bluetooth et Wi-Fi.
Impossible de mettre à jour le logiciel de votre iPhone ou de votre périphérique iOS, la mise à jour du logiciel s'arrête à 50 %
Si des périphériques Bluetooth Low Energy (à faible consommation d'énergie), tels que des appareils portables ou montres connectées, sont connectés au périphérique iOS, la mise à jour peut s'avérer impossible.
Eteignez le périphérique iOS et tous les autres appareils Bluetooth à l'exception du casque, puis démarrez la mise à jour.
Procédez comme suit :
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Eteignez tous les appareils Bluetooth connectés au périphérique iOS.
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Placez les écouteurs gauche et droit dans l'étui de charge et éteignez l'appareil. Une fois hors tension, le voyant rouge s'allume.
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Eteignez puis rallumez (redémarrer) le périphérique iOS.
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Retirez les unités gauche et droite du casque de l'étui de chargement et allumez-les. Une fois sous tension, le voyant bleu clignote.
REMARQUE : tant que la mise à jour n'est pas terminée, ne rallumez aucun appareil Bluetooth. -
Vérifiez que le WF-1000X et le périphérique iOS utilisé pour la mise à jour sont bien connectés. Ecoutez de la musique sur le périphérique et vérifiez si le son est perceptible dans les unités gauche et droite du casque.
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Relancez la mise à jour.
Assurez-vous d'effectuer les opérations suivantes lors de la mise à jour.- Fermez toutes les applications à l'exception de Headphones Connect.
- Placez votre iPhone ou autre périphérique iOS aussi près du WF-1000X que possible.
- Au moment d'effectuer la mise à jour, éloignez-vous des autres périphériques à proximité qui transmettent des ondes radio, y compris les appareils Bluetooth et Wi-Fi.
Le message « Echec de la mise à jour » s'affiche à mi-parcours et l'application Headphones Connect s'arrête
Si la version du logiciel indiquée sur le casque est 2.0, cela signifie que la mise à jour a été effectuée avec succès. Si elle est inférieure à 2.0, essayez la procédure suivante pour relancer la mise à jour.
Démarrez l'application Headphones Connect et vérifiez la version du logiciel du périphérique.
- Fermez Headphones Connect temporairement.
- Eteignez tous les appareils Bluetooth connectés au périphérique utilisé pour la mise à jour.
- Eteignez puis rallumez les unités gauche et droite du casque.
1. Placez les unités gauche et droite du casque dans l'étui de charge et éteignez-les. Une fois hors tension, le voyant rouge s'allume.
2. Retirez les unités gauche et droite du casque de l'étui de charge et allumez-les. Une fois sous tension, le voyant bleu clignote. - Vérifiez que le casque et le périphérique utilisé pour la mise à jour sont bien connectés.
REMARQUE : écoutez de la musique sur le périphérique et vérifiez si le son est perceptible dans les écouteurs gauche et droit. - Relancez la mise à jour.