N° d'identification de l'article : 00227230 / Dernière modification : 15/05/2019

La mise à jour du logiciel pour mon casque Bluetooth n'est pas terminée

Produits et catégories concernés par cet article

  • Le message « Software transfer failed » (Échec du transfert du logiciel) s'affiche à mi-parcours, et la mise à jour ne continue pas.
  • La mise à jour se fige sur l'écran « Please wait...Downloading software... » (Veuillez patienter... Téléchargement du logiciel en cours...).
  • La mise à jour se fige sur l'écran « Please wait...Updating... » (Veuillez patienter... Mise à jour en cours...).

Si l'un des symptômes ci-dessus apparaît, essayez la solution suivante.

  1. Appuyez sur Cancel (Annuler) sur l'application Headphones Connect pour annuler la mise à jour.
  2. Éteignez tous les périphériques Bluetooth connectés à l'appareil mobile utilisé pour la mise à jour.
    REMARQUE : si un autre périphérique Bluetooth enregistré sur l'application Headphones Connect ou un appareil compatible avec Bluetooth Low Energy (périphérique portable, SmartWatch, etc.) est connecté à votre appareil, la mise à jour peut s'avérer impossible. 
  3. Éteignez l'appareil mobile. 
  4. Rallumez l'appareil mobile.
  5. Relancez l'application Headphones Connect.
  6. Effectuez à nouveau la mise à jour à l'aide de l'application Headphones Connect.

REMARQUE :

  • Désactivez ou fermez toutes les autres applications s'exécutant sur l'appareil mobile.
  • Gardez le casque le plus près possible de l'appareil mobile.
  • Maintenez les autres appareils qui transmettent des ondes radioélectriques, tels que les périphériques Bluetooth et Wi-Fi, à distance du casque et de l'appareil mobile.