N° d'identification de l'article : 00199609 / Dernière modification : 27/06/2019Imprimer

L'horloge ne s'affiche pas sur l'enceinte intelligente LF-S50G

    Si l'horloge ne s'affiche pas sur l'enceinte intelligente, essayez les solutions suivantes (l'une après l'autre).  

    • Lorsque l'enceinte intelligente est allumée, appuyez plusieurs fois sur le bouton DIMMER/RESTART (Variateur d'intensité/Redémarrer). 
       
    • Vérifiez que la grille (couvercle de l'unité) de l'enceinte intelligente est toujours alignée.
       
    • Si les paramètres d'horloge et de localisation du smartphone (ou autre périphérique) utilisé pour la configuration initiale ne correspondent pas, il se peut que l'enceinte intelligente ne soit pas en mesure de recevoir les informations relatives à l'heure.
      Vérifiez les paramètres concernés sur votre smartphone, puis appuyez sur le bouton (microphone désactivé) et maintenez-le enfoncé pour réinitialiser les paramètres de l'enceinte intelligente et procédez de nouveau à la configuration initiale complète. 
       
    • Si l'horloge disparaît lorsque l'enceinte s'éteint automatiquement, parce qu'elle s'est déconnectée du réseau ou parce que la connexion réseau s'est interrompue pendant au moins une heure, essayez les solutions suivantes : 
      Appuyez sur le bouton DIMMER/RESTART (Variateur d'intensité/Redémarrer) situé sur la partie inférieure de l'enceinte et maintenez-le enfoncé pour redémarrer l'appareil. 
       
    • Impossible de procéder à la configuration initiale.